The Four Tribe's Index du Forum
The Four Tribe's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

✇ Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Four Tribe's Index du Forum -> RPG : Les Peuples -> Argoniens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:54 (2016)    Sujet du message: ✇ Camp Répondre en citant

〘 ARGONIEN 〙
Camp

Le Camp des Argoniens est un ancien château d'Humains se trouvant dans la montagne. Il est maintenant en ruine et loge le peuple Argoniens. Leur camp se trouve dans une caverne bien protégé et caché.
═════════════════════════
" Le ciel d'azur que je vois chaque matin me réconforte. Je ne suis pas seul et cela me rassure. Je crains seulement sa couleur rouge-sang qui me préviens que ma fin est proche. "

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeurdor28

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:57 (2017)    Sujet du message: ✇ Camp Répondre en citant

Thorn
*Le grand mâle était assis sur l'une des arches encore debout dans l'enceinte du camp, une jambe pendant dans le vide et réfléchissant*

Paa
* La Shaman sortit de sa grotte et regarda autour d'elle, récupérant son bâton qu'elle avait posé contre une des paroi rongée par la végétation*
═════════════════════════
"We've been dead since our birth"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: ✇ Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Four Tribe's Index du Forum -> RPG : Les Peuples -> Argoniens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation