The Four Tribe's Index du Forum
The Four Tribe's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Règlement du RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Four Tribe's Index du Forum -> The Four Tribe's -> A Lire Obligatoirement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:47 (2016)    Sujet du message: Le Règlement du RPG Répondre en citant

REGLEMENT GENERAL DU RPG

- Les insultes entre personnages sont tolérés dans la limite du possible.

- Les couples entre peuples sont interdits. Sauf exéption (ce que je veux dire c'est que c'est rare). Les couples entre peuples, par exemple entre un Silurien et un Khadjiit, peuvent avoir un enfants sauf qu'il aura soit l'apparence de la mère ou du père (Khadjiit ou Silurien) et possèdera les capacité d'un.

- Variez les sexes.

- Variez les races, ne faites pas tous des Khadjiits ou des Canidéas

- Vous êtes limité à seulement deux personnage d'un peuple. Vous pouvez faire par exemple, deux Argoniens, mais pas un Silurien et un Argonien.

- Vous pouvez tuer le personnage des autres joueurs mais n'abusez pas, n'allez pas faire un génocide de Silurien ou autre !

- Votre personnage n'est pas invincible.

- Les pouvoirs sont acceptés à la limite du raisonnable. Ils ne sont pas obligés.

- Ne donnez pas un nom débile pour votre personnage, n'allez pas l'appeler Chouchou ou Haricot !

Il n'y a pas beaucoup de règlement, je laisse libre cours à votre imagination ! Wink

COMMENT JOUER UN PERSONNAGE ?
Pour pouvoir jouer un personnage, il faut d'abord rejoindre un groupe, voir l'onglet groupe en haut de la page. Vous pouvez rejoindre un seul groupe.
Il y a plusieurs façon de jouer votre personnage. Il y à la façon "roman".

Nom du Personnage
Texte d'action
- Paroles
" Pensés "
//Partir

Par exemple :

Foudre
Je m'avance vers le chef d'un air timide et écouta chacune de ses paroles. (Vous pouvez aussi l'écrire à la 3ème personne du singulier.)
- Je... merci.
" Ouf ! C'était pas si horrible ! "
J'avais faim, alors je me dirigea vers la forêt.
// Forêt

Ou la façon "brouillon-symbole" :

Nom du Personnage
*Action*
- Parler
°Penser°
//Partir

Par Exemple :

Foudre
*Arrive et regarde*
- Salut !
° J'ai faim °
//Forêt

LE SYSTEME DE FRONTIERE
Si vous voulez allez à la frontière Khadjit / Canidéas par exemple, il vous suffit seulement de préciser que votre personnage part à la frontière. Lorsque vous y êtes, il vous suffit ensuite de préciser quelle Tribu il s'agit (Mettez le nom du Peuple entre parenthèse a côté du prénom de votre personnage).

Si vous avez bien tous lus, mettez " Lus et Approuvé ".

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coeurdor28

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:07 (2016)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Lus et approuvé Very Happy
═════════════════════════
"We've been dead since our birth"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Le Règlement du RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Four Tribe's Index du Forum -> The Four Tribe's -> A Lire Obligatoirement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation