The Four Tribe's Index du Forum
The Four Tribe's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chevalier Emilien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Four Tribe's Index du Forum -> The Four Tribe's -> Inscrire un Humain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalek28

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:18 (2017)    Sujet du message: Chevalier Emilien Répondre en citant

◊Chevalier Emilien

◊26 ans
◊ ♂

◊ Humain
◊ Chevalier

◊ Le Chevalier Emilien est un chevalier (ce qui serais plutôt logique), naît dans une guerre entre les soldats qui tranchaient des anus en deux. Ensuite, on la foutus dans un panier et on l'a envoyé sur le dos du cheval avec son père. Il est arrivé au village, tous les villageois le regardait bizarrement. Il a grandit dans ce village, avec des parents adoptif, qui le traitait super mal, qui le nourrissait d'un petit pois par jour. Il a grandit, c'est entrainé, frappé ses parents et il est maintenant super fort.
◊ Naïf, aide les tribus, re-naïf.

◊ Il a un casque bizarre, des cheveux bruns et des yeux marrons.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:24 (2017)    Sujet du message: Chevalier Emilien Répondre en citant

C'est quoi cette inscrip' ? xD
═════════════════════════
" Le ciel d'azur que je vois chaque matin me réconforte. Je ne suis pas seul et cela me rassure. Je crains seulement sa couleur rouge-sang qui me préviens que ma fin est proche. "

Azur(Opalkia)
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:05 (2017)    Sujet du message: Chevalier Emilien Répondre en citant

Aaaaah attaque de chevalier au histoire chelou...
Faite des inscrip avec des mot quelque peu plus approprier sans vouloir vous vexer.
═════════════════════════
Do not forget who you are.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Chevalier Emilien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Four Tribe's Index du Forum -> The Four Tribe's -> Inscrire un Humain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation