The Four Tribe's Index du Forum
The Four Tribe's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contexte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Four Tribe's Index du Forum -> The Four Tribe's -> A Lire Obligatoirement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:48 (2016)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

✇ CONTEXTE ✇

" En fait, j'veux faire demi-tours !
- Mais non ! C'est même toi qui voulais voir si cette rumeur était fondé ! "
Dans la nuit froide et noir, deux garçons marchaient en direction de la forêt. La foret, obscur et inquiétante répandait en elle, beaucoup de rumeurs disant comme quoi, des êtres étranges y habitaient.
" Je suis plus très sur Maur ! "
Maur tourna la tête vers son ami.
" On ne peut pas retourner au village ! Ca veut dire qu'on aura fait tous ce chemin pour rien ! Aller, Ernée, ça vaut le coup ! "
Ernée hocha la tête, peut rassuré. Ils avançaient vers l'orée de la forêt et virent une silhouette noir courir d'entre les fourrées.
Ernée sursauta et se colla à Maur. Les deux garçons continuaient d'avancer dans l'obscurité. Une deuxième forme se faufila à travers les buissons.
" Maur, rentrons ! S'il te plait ! Je... tu ne l'es à pas vues ?
- Vue quoi ? Non ! Mais arrête, je te dis qu'il y a rien. "
Il se mit devant un buisson de fougère et les agitas.
- Tu vois ! Il n'y à... !?
Une puissante mâchoire lui avait attrapé le cou. Ernée, effrayé, s'enfuit mais la créature la rattrapa en un clin d'oeil. Le garçon put apercevoir a quoi elle ressemblait. C'était un être humanoïde mi-animal. Mi-félin. A moitié chat. Il se tenait debout mais il avait un visage animal, voir un museau. Ses mains étaient grande et recourbé, pourvus de griffes fine et tranchantes.

En se réveillant, Ernée remarqua qu'il se trouvait dans une sorte de petite grotte semblable à une tanière. Il regarda autour de lui et vit la créature d'hier soir. Pourquoi l'avait-il épargné ? Tans de questions se bouscula dans sa tête.
L'homme-animal s'approcha du gamin et lui parla.
" Enfin réveillé ? J'espère ne pas t'avoir fais trop mal hier. Mais lorsqu'il s'agit d'humain..."
C'était une femme. Ou femelle. Elle avait une voix douce et rassurante.
Ernée était tremblant.
" Tu es terrifié ! Calme toi.
- Où est Maur ?! "
Les mots lui sortaient de sa bouche sans qu'il y réfléchisse.
" Maur ? L'autre humain ? Il est en vie, je te le rassure. Il se trouve juste derrière toi."
Il tourna la tête et se dirigea vers son ami. Il avait une grosse balafre à la gorge.
" Il va bien ?! Qu'allez-vous faire de nous ?! Vous allez nous manger ?"
Elle ria.
- Mais non. Mais malheureusement, tu ne pourra jamais rejoindre les tiens.
- Pourquoi ?!
Demanda t-il, paniqué.
- Par ce que tu connais notre existence. Il faut attendre que notre chef décide de ton sors.
En voyant la tête paniqué du garçon elle lui sourit.
- Mais ne t'inquiète pas, il n'est pas du genre à tuer.
Ernée se calma un peut.
- Maintenant que tu sais qui nous sommes, je devrais te parler un peux plus de notre peuple....

" Depuis l'aube des temps, quatre grands peuples se partagent des terres. Les Kadjis, hommes-félins, les Argoniens, hommes dragons, les Siluriens, homme-reptile et Canidéa, homme-loups. Autrefois, il y avait une cinquième race, celle des Hommes-Oiseaux. Mais elle a disparut il y a longtemps, suite à une guerre confrontant les hommes et les peuples. "

Les yeux de Ernée brillaient.
- Au fait, je ne me suis pas présentée. Mon nom est Leaf.
Elle lui sourit.
- Et moi Ernée !
Un des Kadjis rentra dans la tanière et chuchota quelque chose à Leaf qui hocha la tête en regardant Ernée et Maur.
- Qu'a t-il dis ?
- Il m'a dit que notre chef avait pris sa décision sur ton sors. Comme tu n'est pas un danger pour les peuples, tu pourras rentrer chez toi. Mais ne parle à personne de ce que tu as vue. Promet le moi.
- Je te le promet ! Mais... et Maur ?
- Maur... devras rester ici. Après l'attaque, il est possible qu'il...
- Qu'il quoi ?!
- Qu'il... devienne l'un des notre. Je suis désolé...
- Comment est-ce possible ?!
- La morsure d'un Homme-Animal peut avoir des conséquences...
- Je pourrais toujours venir le voir ?
- On verra...
Ernée se leva et sortit de la tanière. Leaf fit de même et le raccompagna à l'orée de la Forêt.
- Au revoir Ernée !
Il salua Leaf d'un signe de tête. Il ne savait pas si c'était un rêve ou la réalité mais... les rumeurs des villageois étaient vrais. Les bois n'étaient pas vides.
═════════════════════════
" Le ciel d'azur que je vois chaque matin me réconforte. Je ne suis pas seul et cela me rassure. Je crains seulement sa couleur rouge-sang qui me préviens que ma fin est proche. "

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Four Tribe's Index du Forum -> The Four Tribe's -> A Lire Obligatoirement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation